Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

souvenirs d'enfance

Mon petit garçon a repris le chemin de l'école...La tête pleine de chouettes images et souvenir.

Après la mer... la campagne sous un soleil radieux.  Il a retrouvé son cousin chéri et ensembles ils ont imaginé les plus beaux jeux...

lancer des cailloux dans la rivière, se prendre pour des pirates (enfin mon Baptiste : pour un perroquet), jouer avec un morceau de bois, se fabriquer une canne à pêche, pêcher et imaginer que la pêche est miraculeuse...

P4240024P4240028P4240029P4240023

Publicité
Commentaires
L
vive les vacances et vive les perroquets!!!
M
le reve de mon fils de pecher !
M
ces photos sentent les p'tits bonheurs de printemps. Est ce que Baptiste a déjà essayé de pêcher "pour de vrai? Maintenant, ça m'ennuierait vraiment mais petite, j'ai adoré ça!
M
Quelle belle rivière j'aime les endroits comme celui là, cela donne envie de s'y installer et de sortir le pic nique.
P
Salut la belle, ... c'est vrai qu'il a l'air super épanoui ton grand ... c'est plutôt sympa ça ... j'espère tu vas bien toi aussi !!! Chouettes photos.<br /> Bises - Isa
Publicité