Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

bon j'my colle...

à la demande de p'tit bout d'amour et  de parfum de violette, je réponds à ce tag qui consiste à vous révéler 6 petits choses, habitudes ou tics sans importance.

* je suis accroc à PBLV "Plus belle la vie" pour les initiés, j'adore, je ne loupe pas un épisode

* j'adore les gâteaux secs style "petits écoliers, delice choc, cookies et cie" je me fais le paquet et ça depuis toute petite

* je suis super douée en variété française , incollable sur le noms des chanteurs et des titres.

* je prends un plaisir fou à habiller mes enfants et donc je leur achète beaucoup de fringues mais toutes en "bon plan" soldes, E Bay ventes de presse c'est la règle d'or 'jamais au prix fort", et avec Célestine je me régale

* depuis que j'ai mes enfants et que je ne bosse plus, je m'achète moins de fringues, j'ai "un uniforme" jean, ballerine ou bottes et tee shirt PB et petit gilet.

* j'aime décorer ma maison et donc je suis devenue casanière

* j'ai l'impression de passer ma vie à nettoyer et à ranger, je crois que je suis devenue maniaque.

*

Publicité
Commentaires
N
Tout pareil ! depuis que je suis en congé parental, mon babe a 8 mois 1/2, j'ai l'impression de ne faire que du ménage et du rangement, pourtant quand je bossais c'était le dernier de mes soucis ! vive le congé parental ! j'en parle là http://notsodesperate.canalblog.com/archives/2007/11/27/7039838.html#comments
M
Un idée que j'ai utilisé pour le baptème de gaspard, des mns commandés sur mymns.fr avec petits messages personnalisés (petite étoile par exemple)avec pleins de couleurs différentes et des petits sachets très simples en plastique transparents fermés avec une étoile en stickers.<br /> Ca a beaucoup plu. je peux t'envoyer une photo <br /> Profites en bien
Z
une chose me rassure, on a toutes de sacrées manies!!!!! Pas facile de s'en défaire.<br /> Bonne journée!
L
Copier coller.<br /> C'est dingue les points communs que l'on peut trouver : PBLA, gâteaux secs...en regardant PBLV, les fringues enfants en bons plans évidemment, congé parental oblige, et quant au ménage, je deviens aussi un peu zinzin du chiffon et j'en ai pris gravement conscience en voyant mon fils de 14 mois frotter au grattoir mon beau lave vaisselle inox...c'est plus beau l'inox rayé...grrrrr!!<br /> Du coup, je me force à quitter la maison le plus souvent possible et à ne pas regarder les tâches au sol. Y'a du TOC qui rend toc toc!!!!
L
en fait on se ressemble bcp!!!!!!
Publicité