Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

nini bigoudi

c'est le nom de la jolie poupée que loraine a envoyée à Célestine

Merci beaucoup, lolo, tu ne pouvais pas mieux tomber, cette poupée est un petit clin d'oeil à ma maman que l'on surnomme "nini" et pour qui les cheveux sont limite une obsession. Donc cette petite poupée m'a bien fait rire

P2020674P2020675

poupée 100drine de chez Sentou

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma belle, je viens de te taguer, vas voir sur mon blog pour la suite.<br /> Bises
L
MAIS CÉLESTINE EST UN MINI BAPTISTE EN FAIT! trop mignonnes les poupées!!!! pour Underten j'ai pris 4/5 ans (c'est pile poil)
M
@syxtyne: je suis désolée pour ta petite fille et ne pouvant pas t'écrire je te réponds ici...pour des raisons qui me sont personnelles je préfère effacer ton commentaire.
C
j'adore ces petites poupées ! elle change célestine !!! trop mimi !<br /> des bizzzz
K
de plus en plus jolie et elle pourrait s'appeler baptistine tellement elle ressemble à frère !
Publicité