Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

première semaine

le temps passe vite...

déjà une semaine que je pouponne ma petite princesse

c'est  un bébé en or, Baptiste est très attentionné et je suis très fier de lui. En une semaine, depuis que Céléstine est là, il a changé, grandit.

Il attends le père Noël avec impatience et moi je ne suis pas prête du tout. 

je suis si heureuse d'avoir deux enfants, Merci la vie de ce beau cadeau

et puis c'est vrai qu'avec Celestine ça me parait bien plus facile qu'avec Baptiste, je dois être moins angoissée. on a l'impression que Célestine est là depuis toujours, une évidence

celestine1semaine

première semaine avec Célestine

Publicité
Commentaires
L
elle est ma-gni-fique!!! profite, ça passe tellement vite! encore plus vite pour le deuxième à mon goût parce que maintenant il y en a deux à gérer et que ton attention n'est plus uniquement focalisée sur ton petit ange. C'est top les grands frères! moi c'était mon rêve! râtée c'est moi l'ainée et en plus j'ai une soeur.
Z
Quelques jours et déjà si mimi. Ce noël sera magique pour toute la famille !
M
Bravo ! Ils sont très beaux.
C
elle est bien jolie cette petite Célestine et Baptiste a l'air très fier de sa petite soeur et d'être un grand frère ! profitez bien de ces doux moments
L
le bonheur!!!! joyeuses fêtes!
Publicité