Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

En echo à Capo

Alors nous le mercredi c'est aussi permis !!! Comme chez CAPO

après être rentrés de l'ecole sous une pluie battante...

On a passé la journée tranquille à la maison, tenue pour Baptiste de circonstance...

Vive les dvd et enfin je déculpabilise...

et moi j'ai enfin mit mes photos en album...

PA100196PA100208

tee shirt bonpoint, jogging Het M

Publicité
Commentaires
L
je suis sur zone comme on dit... toujours ok pour un dej?<br /> demain je dois aller voir ma grand mere mais jeudi cest parfqit pour moi si t es toujours dispo...<br /> <br /> je t embrasse et a tres vite
M
C'est quand même plus confortable d'être un enfant étoile qu'un enfant à fond la caisse !
C
coolos baptistos!!! chez nous c'est plutôt le dimanche...
B
programme dvd hier après -midi ! tu vois, tout le monde y succombe !!!<br /> Nous c'était le Petit Lord Fontleroy !
I
Il est en super tenue confortable notre Robin de Toulouse ....<br /> Vachement mignon !!!<br /> Bizzzz à tous<br /> ISA
Publicité