Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2007

p'tit sondage

je sors de la clinique et tout va bien...je suis ravie d'entendre pour la première fois en 7 mois : TOUT VA BIEN;

C'est vrai que mon Chéri et moi, on est presque d'accord sur les prénoms filles mais les garçons pas tout à fait.

un p'tit sondage auprès de mes cop's de  la blogo va peut-être m'aider;

Fille :  Victoire, Joséphine, Mahaud, Nine et violette...

lili-jade (clin d'oeil à ma copine Arlette)

Garçons : Joseph, Léon, Gustave, Eliott,

quels sont vos préférés ? ou vos autres prénoms préférés

Publicité
Commentaires
J
alors je vote pour violette, car c'est le nom que je voulais donner à ma troisième fille, papa a dit NON (elle s'appelle Garance)
H
Chouette pour les bonnes nouvelles ! côté prénom... j'adore Joséphine et Violette... pour un garçon, moi aussi, j'avais du mal... j'aimais Thomas (mais il y en a bp dans les classes !) ou Julien... ;o) je vote pour Gustave !
R
Pour une fille violette...Et si j'avais un jour un garçon (et aussi si j'arrivais à convaincre l'homme!)...ce serait Léon!!! J'adore
M
@ jtrouvpa: biensur que cette décision est personnelle et que nous étions arreter avant de faire ce sondage mais je trouvais ça drôle d'avoir les avis des mes cop's de la blog. Il faut pas prendre les choses si sérieusement !!!
J
cette décision est trop personnelle et trop importante pour que quiconque soit en mesure de le faire à votre place !
Publicité