Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

bonnes vacances

on part pour 15 jours, on va se retrouver en famille

bain de vagues, soleil, château de sable, apéros, glaces sont au programme...

Je vous retrouve à mon retour en pleine forme enfin j'éspère.

ha oui j'oubliais je voulais vous faire découvrir un blog génial, d'une nana géniale  en expat' à Dublin

on s'est rencontrées au marché des Carmes à Toulouse et ça était tout de suite une évidence, elle est super cool...Allez lui rendre une petite visite

P8060024

saint jean de Luz été 2006

Publicité
Commentaires
F
bonnes vacances steph ! j'ai loupé plein de choses mais je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre !<br /> 1000 bises !
C
Bonnes vacances, profite bien et à très bientôt! <br /> Trop mimi ton loulou !!!
G
repose toi bien et à très vite !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Très bonnes vacances à vous...Profitez bien!
M
Très bonnes vacances aux étoiles toulousaines...<br /> Bon repos. Ressourcez vous bien en famille.
Publicité