Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

je reviens vite

mon petit blog va tourner au ralenti ces 15 prochains jours, hé oui comme vous le savez je déménage donc je vais être déconnecter et puis je vais avoir la tête dans les cartons donc je vais être pas mal occupée

Je vais me faire opérer donc j'ai besoin de repos

et puis ma petite étoile va être en vacances...

donc je vous dis à très bientôt, je ne suis pas loin et mes copines savent où me joindre...

Publicité
Commentaires
M
Bon déménagement et bon courage pour déballer les cartons-)<br /> A très vite
F
bon courage à toi
C
Un mauvais moment à passer mais très vite beaucoup de bonheur, bonnes vacances à ton petit hom aussi...
C
courage et à très bientôt alors...<br /> bizzzz
C
en attendant d'entendre ma voix au tel ,<br /> tu as toutes mes pensées ,<br /> un peu de mes forces ,<br /> et beaucoup de mon coeur <br /> qui traverse la france ,<br /> vers toi ...
Publicité