Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

des news

Il fait beau et chaud à Toulouse et ça c'est bien cool depuis le temps qu'on l'attendait ce beau temps...

On est à fond et au taquet sur notre nouvelle maison.

Les travaux avancent mais on n' emménagera pas le 19  juin mais plutôt début juillet.

Je suis dans le choix des peintures et mes nouvelles boutiques sont Mr LEROY et JARDILAND et non la braderie calesta comme ma copine OPIO

Notre jardin sauvage est complètement retourné et on attends avec impatience que le gazon pousse.

Baptiste mon petit toulousain  va très bien et prépare sa fête de l'école et "son pestacle".

Comme il vous l'a annoncé j'attends une autre petite étoile pour début décembre on est super contents !!!

bon je file je suis en retard pour l'école et aujourd'hui c'est une journée cantine ...

Bonne journée à toutes, pensées spéciales pour Sophie...

Publicité
Commentaires
L
Bon ça y est c'est officiel ... chouette<br /> Alors FELICITATIONS pour ce beau p'tit ventre qui va s'arrondir au fil des mois .....<br /> Je pense fort à toi ma Phanie pendant ces moments un peu SPACE ....<br /> La Bizzzzzz
N
Super nouvelle !!!! bravo !!!! génial ! Un petit Côme peut-être ???<br /> <br /> Ici aussi les lutins préparent la fête de l'école, et lutin malin dansera sur "sous les sunlights" de G. Montagné. en chemise à fleurs !!! j'ai hâte !
M
Tu verras, il sait être sympa Monsieur Leroy. <br /> Sauf qu'au bout d'un moment c'est un peu pénible de voir sa tête !<br /> On espère des photos du avant/après.<br /> Bon courage !
L
Merci pour ton message ! Et que de bébés ! C'est chouette !!!
R
Félicitations, quelle bonne nouvelle!!!!<br /> Courage pour la maison
Publicité