Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

mon nouveau jardin

Je suis ravie dans un mois si tout va bien n'est ce pas Monsieur travaux ,je serai dans ma nouvelle maison.

Je vous montre en exclusivité les premières photos du jardin, bon ok y'à du boulot mais il est top.

Ce jardin je m'y sens bien même en friche.

Cet après midi cueillette des cerises, elles sont super bonnes...

P5210202P5210203P5210204P5210205P5210207P5210208P5210209

P5210206P5210210

Publicité
Commentaires
D
Pour ton post it, remets toi vite, je compatis, j'ai aussi la crêve. Tu peux dire merci à ton homme de partager tout avec toi....Courage - Bisous<br /> Doudouce-qui se remet de son we de folie!!!
C
qu'est que c'est mignon , avec la verrière derrière, tu vas te sentir bien, pour ton post it , tu sais il n'y a pas qu'à Toulouse , avec ce temps on chope tous quelques choses, courage ma belle!!!<br /> biz<br /> chacha
T
j'ai essayé de t'appeler ma steph... j'espère que tu vas mieux et surtout, que tu te soignes, faut pas rester avec 39° de fièvre quand même...<br /> je t'embrasse très fort!<br /> s.
M
Ton blog-it est-il à jour?<br /> Si oui, bon courage, j'espére que ça va aller.<br /> Suis sure que ça n'a rien à voir avec l'air toulousain...
M
C'est tout simplement le rêve!<br /> Je viens t'aider quand tu veux à manger les cerises.
Publicité