Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

joyeux anniversaire

oups j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à celui qui m'accompagne depuis un an : mon petit blog chéri

En un an je suis passée par différentes phases : trèèèèèèèèèèèèès accroc, à moins accroc et puis en ce moment j'ai une petite vitesse de croisière qui me convient.

J'ai rencontré grâce à ce blog des personnes adorables, elles se reconnaîtront.

Vous faites partis de mon quotidien,  et ça c'est vraiment chouette. Merci de ce que quotidiennement vous m'apportez

Ce blog m'a aidé lorsque je suis arrivée à Toulouse et que je me sentais bien seule dans cette ville.

je re signe encore pour une année qui va être riche en émotions !!!

Publicité
Commentaires
K
happy bloganniversary !
C
en retard pour t'envoyer toutes mes pensées, à ce blog ou l'amour d'une maman à son fils, une joie de vivre...règne...c'est sure moi je redemande un an de plus<br /> bises<br /> chacha<br /> (ps, il doit y avoir des pbs de matin avec canalblog, j'ai pas tous les comm ou 10 fois le même)<br /> j'espère que celui ci marchera..
C
tU FAIS BIEN DE CONTINUER? CAR TON BLOG EST G2NIAL §
N
Happy blog anniv alors... bon week-end aussi !
H
Oupssss je suis en retard.............Happy Bloguiversaire petite étoile !!!!!
Publicité