Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

dimanche matin pyjama

il pleut mais c'est pas grave au contraire on en profite pour traîner en pyj...

on se gave au petit dèj et on ne se presse pas, quel luxe!!!

Pat regarde ses émissions culturelles, mon Baptistou peaufine ses oeuvres d'art et moi je blogues, j'achète sur eBay, je ranges, je réfléchies à notre futur nid, je téléphones à ma maman...

j'adore les dimanche matin comme ça ...

P3250239P3250236P3250237P3250240P3250238P3250241

Publicité
Commentaires
M
pareil que mayou mes mails me reviennent "non délivrés" grrrrrrrrrrr<br /> Bises de la sixt'family
M
-erc5 sté*h *64r t6n c6- -a5s t4 sa5s q oups je recommence, merci stéph pour ton com mais à chaque fois que j'essaie de te répondre par mail, ça ne marche pas .... ça m'énerveuuuuuuuuu
M
je t'envoie un mel pour cette-aprem!
M
T'es dispo ????
C
aah : pour le post it , dégaine rapidos l'arnica si tu peux , y a que ça de vrai !!!<br /> sinon ben shé pas trop ... bizzz
Publicité