Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

en vrac

  • Je ne suis pas trop présente en ce moment non pas parce que je boude mes cops blogeuses mais Monsieur Wanadoo m'en fait voir de toutes les couleurs. Je n'arrive pas à me connecter bref ça me gonfle je passe mon temps avec le hot line qui ne sait pas résoudre mon problème....
  • J'ai connu grâce à l'école un ptit groupe de filles, elles m'ont traîné à la salle de sport, donc ce  matin, premier cours de sport et ce soir je suis crevée. J'ai mal aux fesses aux abdos. Je vous jure qu'est ce qui faut pas faire pour s'intégrer dans une ville et se faire des cop's.
  • on a trouvé un chouette nid si tout va bien on déménage début juin mais croisons les doigts.
  • Baptiste grandit et il est enfin propre je sais ça n'intéresse personne même moi je me marre en l'écrivant.
  • mes parents viennent dans 3 semaines et je suis super contente.

Voilà...

je vous souhaite un bon week end !!!

Publicité
Commentaires
P
Ben moi ça m'interesse et je dis chapeau l'artiste !!! Et toi, quel soulagement cela doit être : bonheur !
S
Et ce nouveau nid ? dis nous-en plus, je veux savooooooooiiiiiir !!!
P
Je suis contente, tu es en bonne voie d'intégration ;-))) très bien le sport, faudrait que j'y songe, et super pour les copines, le petit nid douillet, et ton lutin propre !!!! Alors, la vie à Toulouse, c'est chouette ????
C
cool pour tes remp's , cool pour baptiste [ vraiment cooool ] , pas cool pour tes miches [ mais cool pour l'avenir ... ;-)], pas cool pour le net , carrément paaaaaaas cool , je compatis graaave !!!
M
steph depuis jeudi je t'apelle, tu es injoignable!!!!
Publicité