Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

scoop avant Voici

Faut que je vous racontes, cet après midi petite ballade du samedi avec mon Baptistou et Pat. Je traîne Pat et Baptiste qui dormait dans sa poussette dans toutes mes boutiques preferées. Il faut vous dire que dans Toulouse je ne connais pas le nom des rues mais je me repère aux boutiques.

Bon je viens au fait, j'arrive devant une boutique où là je vois un attroupement. Je pousse tout le monde pour rentrer b'ha oui j'le veux mon slim super tendance mais on me dit

"Madame la boutique est fermée y'a une star à l'interieur"

ha bon qui est ce???

"C'est la famille HALLYDAY"

Alors là je colle ma face contre la vitre pour voir et photographier pour coller les photos sur mon blog, mais j'ai pas oser, j'suis une vraie dégonflée non ?!

J'ai regardé comme tous ces badauds Laétitia essayait des slims sous le regard amusé de Jonnhy et de Jade .

C'est pipole ma ville non ???

Publicité
Commentaires
J
salut Steph,<br /> <br /> hier soir j'ai été au concert de Polnareff à Bercy dans le carré d'or... et question pipoles je crois que c'était la folie!!! une concentration incroyable au mètre carré... j'ai bien pensé à toi!! de Drucker à Delarue en passant par Roselmack... de Pascal Grégory à Jeanne Moreau en passant par Tony Marshall!!! bref du lourd... vivement Gala jeudi prochain pour voir tout ça!!!<br /> je te fais de gros bisous au soleil de ce week-end.<br /> <br /> Julie
V
eh bien moi j'ai eu Carole Frédericks en soin visage un jour, je l'aimais bcp!!!
I
Coucou ma petite Stéph, ton appel m'a fait trop plaisir. Ton blog est super, j'adoooore !!!<br /> Et tes copines ont l'air terribles aussi ...<br /> <br /> Quant à Baptiste, il a changé et grandi. Toujours aussi mignon.<br /> <br /> J'espère vous voir la semaine prochaine, gros bisous à tous les 3.<br /> <br /> Les p'tits QUINT
C
Salut Steph !<br /> <br /> C'est clo !<br /> Julie m'a donné ton adresse pour que je puisse avoir des news de la famille pat !!<br /> <br /> Et je vois que Baptiste à énormément grandi c'est un vrai pti bonhomme maintenant !!!<br /> <br /> Alors comment vas tu ? ça fait un bail que je n'ai pas eu de tes news !!!!!<br /> <br /> Toulouse te plait ??<br /> <br /> Gros bisous<br /> A très bientot j'espere
L
Quoi ? Johnny était à Toulouse et il n'est pas passé me dire bonjour ?!!!<br /> Pfffff
Publicité