Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

A mon tour

Bon b'ha j'm'y colle à la demande de mes cop's blogueuses Mayou et Arlette

le concept : Où étiez vous en 2002, 1997, 1992, 1987 ... et avant ? Que faisiez vous ? Étiez vous heureux ? Racontez nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, de cinq ans en cinq ans (uniquement les années finissant par un 2 ou un 7).

1977 : C'est l'année de naissance de mon petit frère. J'ai 3 ans. Je vis à la campagne à coté de mes grands parents maternels dans une grande maison que mes parents viennent de construire.

1982 : Je suis une des plus grande fan de Chantal Goya. Je me chamaille à longueur de temps avec mon petit frère d'ailleurs ça n'a pas changé, nous sommes le jour et la nuit

Je décrète que j'en ai marre d'être au carré avec un serre tête donc après avoir supplié ma grand mère elle m'emmène chez le coiffeur et demande la coupe de Chantal Nobel dans Chateauvallon, bilan retour à l'école le lundi très très difficile, je me traîne le surnonmde Evelyne dhélia dans tournez manège. C'est aussi l'année de ma classe de neige et là éclate totale.

1987 : C'est une année qui m'a marqué. Ma grand mère meurt dans des souffrances atroces, je perd une seconde maman, une confidente, je me sens triste et inconsolable.

Cet été là, j'échange mon premier baiser en regardant le grand bleu  avec mon ami d'enfance. On se  jure de s'aimer pour la vie et de se marier. La vie en a décidé autrement il est partit rejoindre les étoiles en 1996.

1992 : je viens d'avoir mon bac ouf !!!! b'ha oui dur dur . J'enchaîne les soirées, les mecs, les vacances. Je me sens belle bref tout va bien. Je suis dans un foyer de bonnes soeurs, je me fais plein de copines. Je suis en BTS; Chouette période.

1997 : Mon grand père meurt, je suis triste encore aujourd'hui je pense à lui tout les jours, j'aimais ses valeurs, sa force il me manque.

J'arrive à Paris, je découvre la vie parisienne,je trouve un chouette job, j'aime ce que je fais  mon boss est top. J'habite à Boulogne puis dans le XVII;

2OO2 : Je suis depuis 4 ans avec Patrick, nos débuts sont cahotiques. Je ne me sens pas prête à accepter le package, il faut dire il est chargé. Mais je l'aime alors comme d'hab je fonce sans trop réfléchiret sans peur du jugement. On habites dans le quartier d'amélie Poulain, je gagne beaucoup d'argent dans l'informatique alors je me la pète un peu. J'ai la fièvre acheteuse. Mais J'aime pas ce que je fais et me rend vite compte que pour moi l'argent n'est pas un moteur.

2007 : Je suis la plus heureuse depuis la naissance de ma petite étoile une véritable révélation.Cet enfant est une bulle d'amour !!! Merci la vie

Je viens de quitter Paris, mes copines mes parents bref mon monde pour Toulouse où Pat a trouvé un chouette job. On a toujours des hauts et des bas. Mais on s'aime toujours très fort. Alors ça va aller !!!

Les enfants de Pat grandissent , on essaye de jouer à la famille formidable c'est pas toujours simple mais on y croit.

2012 : je suis la maman de deux enfants dont une fille. Les enfants de Pat sont heureux.

J'ai enfin trouvé ce que je voulais faire professionnellement.

Maintenant... à celles qui veulent...

Publicité
Commentaires
G
Pas facile tout le temps la vie de famille nombreuse....<br /> En tout cas t'as assuré un max !
M
je t'aéi envoyé un mail qui est revenu "non délivré"<br /> Bises de la sixt'family
M
oh là là trop touchant tout ça mais t'as pas eu des moments trés faciles .... en tout cas oui je suis sure qu'en 2012 tu auras atteint ce que tu veux ... tu le mérites !!!! plein de bizzzzzzzzz et bon déj entre filles !
S
bon on se loupe pas en avril hein? parce que la votre rencontre avec Manue ça donne envie!!!!
P
te voilà donc arrivée dans la région!!!
Publicité