Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

envie de jouer

Hier après midi, après avoir regarder en boucle Winnie, jouer aux playmo, embêter Maman...

J'ai eu une idée et pendant près d'une heure ma petite étoile est resté scotcher devant.

Mais devant quoi ????

Un indice devant votre écran : "c'est grâce à l'une d'entre vous"

P1230435

P1230437

Réponse : Hé oui c'est bien le film playmo de notre chacha qui a occupé mon étoile.

Merci beaucoup les petites prunes et nous attendons avec impatience un autre épisode

Publicité
Commentaires
B
jeu a teste
C
Nan, c'est vrai ???<br /> Rhôoo, va falloir que je mobilise rapidos toute la troupe pour faire la suite, alors !!!<br /> Dis lui que toute la famille playmo lui envoie des caisses de bises ! ;-)
C
c'est clair le film playmo !!
M
Elle est où la réponse ?
O
moi aussi je dis film playmo des pruneaux !<br /> Alors c'est quoi ?<br /> Il ya aussi Le site oui-oui... qui fonctionne bien (noddy)
Publicité