Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

des news

C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très bavarde mais je pense à vous et je vous visite plusieurs fois par jours.

la semaine dernière fut rythmée par la gastro,le rhume ouais ouais pas cool!!!

je recherche une maison à acheter donc ça me prend beaucoup de temps,

j'ai fait un peu les soldes,

et enfin ce week end aller retour express à Paris, retour hier vers 2 heures du mat, bilan aujourd'hui c'est énoooooooooooorme fatigue, j'me traîne...

Sinon la semaine s'annonce bien.

Capo, je suis repartie de Paris mais je reviens bientôt

bonne semaine à vous toutes

Publicité
Commentaires
V
on veut tout savoir sur les soldes !!!! et bon courage pour la maison de tes reves !!!!.........
L
J't'ai pas dit : superbe la nouvelle bannière ! Hâte de voir la maison de tes rêves... j'espère que vous trouverez vite, je sais que ça "pompe" beaucoup d'énergie !
C
on attends les nouvelles ! repose-toi bien !
C
shui deg' de chez deg' , tu me racontes tes soldes ??
L
Tu nous as fait un séjour SuperJaimie plus vite que l'éclair meme pas le temps de te voir :-( Moi qui espérais un p'tit diner de girls. Alors voici ton défit ssi tu l'acceptes : tu anéantis virus et microbes, tu déniches le palais de tes rêves ET vite tu reviens voir les cops.
Publicité