Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

message personnel

Demain, c'est l'anniversaire de mon Papa; il a 60 ans. Alors comme ma Maman passe de temps en temps, elle lui transmettra ce petit message.

Papa, je te souhaite un très joyeux anniversaire, on a pas toujours était d'accord  mais l'essentiel c'est qu'on s'aime très fort !!! on se ressemble tellement avec nos caractères d'écorchés vifs.

Je voulais te dire que tu es un grand père parfait, si attentionné et tu manques beaucoup à Baptiste et à moi aussi d'ailleurs.

A très vite pour le fêter...

P1030337

Baptiste te garde les morceaux de bois pour allumer la cheminée.

Publicité
Commentaires
L
Bon anniv' à grand-père étoile... et trop chou Baptistou qui garde les morceaux de bois !
V
quel joli message, on sent tant d'amour dans vos lignes.<br /> et beau petit Baptiste...
V
joyeux anniversaire papi !!!!!!et bravo pour la bannière elle est super chouette ....on reconnait l'oeuvre d'Elibabette !!!!
T
au fait ta bannière est top !
T
bravo pour ce joli message my star ... on se voit très très bientôt je suis trop contente !!!
Publicité