Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

j'm'allonge

bon, puisque un papillon m'a mise au défi, je vais vous révéler 5choses que vous ignorez enfin du moins j'espère.

Ce questionnaire a pour but de se livrer alors let's go :

1/ j'ai une phobie (mais quand je dis phobie le mot est faible ) du vomi. j'ai peur de vomir et de voir vomir les autres.Les gastros sont pour moi atroces à vivre et j'ai bien du mal à me raisonner. Alors quand Baptiste en a une c'est juste LA CATASTROPHE.

2/ Baptiste a 3 frères. Charles 14 ans, Martin 12 ans et Gaspard 11 ans. Ce sont les enfants de son Papa. Et depuis 8 ans, nous essayons d'être une chouette famille recomposée. Mais c'est pas toujours facile mais pas impossible.

3/ J'ai un frère que j'adore même si on est d'accord sur rien.

4/ je suis une droguée au Coco light lemon

5/ Nous aimerions beaucoup avoir une fille, b'ha oui après 4 mecs...affaire à suivre

Je passe ce questionnaire un peu empoisonné mais bon je suis finalement contente de m'être un peu dévoilée. Je passe le questionnaire à mes cop's Capo, Arlette, Sophie, Mayou et Chataigne.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Journaliste pour un documentaire TV sur les familles recomposée, je cherche à suivre différents témoignages de familles. <br /> <br /> Le but de ces reportages est de suivre ces « petites tribus » dans un moment important de leur vie (emménagement, mariage, naissance...) et de faire partager l’expérience d’une famille en pleine « recomposition »… <br /> <br /> Si vous vous êtes intéressées et si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas me contacter sur ma ligne directe ou par mail. <br /> <br /> Je reste à votre disposition, <br /> Sonia Nouri<br /> Journaliste <br /> 01 44 25 02 08 <br /> Sonianouri@hotmail.fr
M
hihi on a eu le même com' de solène choplain ! sauf que nous on est pas une famille recomposée ! bizzzzzzzzzzzzzzz
S
Bonjour,<br /> Journaliste pour un documentaire, je recherche des familles recomposées qui souhaitent témoigner de leur quotidien (emménagement tous ensemble, premier bébé ensemble, vos bons et plus difficiles moments passés ensemble..)<br /> Si vous êtes intéressés, contactez moi au 01 44 25 02 16 ou sur solene.choplain@yahoo.fr<br /> A très vite, Solène.
T
o c pas vrai, ENFIN quelqu'un comme moi!!!<br /> J'ai la phobi de vomir voir vomir, entendre vomir ........C ce qu'on appelle :émétophobe!!!<br /> Merde,personne me crois quand je le dis et là it iz ze révélachone!!!<br /> Timagines trés bien alors mon mal être quand il fait froid , de peur de tomber sur une gastro ou une grippe.....
T
o c pas vrai, ENFIN quelqu'un comme moi!!!<br /> J'ai la phobi de vomir voir vomir, entendre vomir ........C ce qu'on appelle :émétophobe!!!<br /> Merde,personne me crois quand je le dis et là it iz ze révélachone!!!<br /> Timagines trés bien alors mon mal être quand il fait froid , de peur de tomber sur une gastro ou une grippe.....
Publicité