Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Tournez manège

J'ai toujours aimé les carrousels, je trouve ces manèges magiques ...

Hier nous avons fait une agréable promenade, bref après midi shopping dans Toulouse...

Et puis passage oblige, place Saint Georges, j'adore cette place ;;;

Tour de manège pour une petite étoile ...

On commence à se plaire à Toulouse

2007 commence bien

P1030366P1030353P1030364P1030355P1030359P1030365P1030363P1030357P1030352

Publicité
Commentaires
M
Tombée par hasard sur votre blog, je voulais vous laisser ce petit message car en lisant j'ai compris que vous vous installez à Toulouse. J'y vis depuis plusieurs années mais je sais que ce n'est pas très facile de s'adapter à une nouvelle vie. Rassurez vous, il fait bon vivre à Toulouse!<br /> Et puis j'ai vu que vous vendiez quelques vetements.. est-ce toujours d'actualité? si oui, je suis interessée!<br /> merci pour votre réponse et à très bientot<br /> Elisabeth
P
Cet enfant (que j'ai vu en vrai hier) est vraiment trop joli, TOULOUSE POWER à toi et à demain soir pour un dîner de Girls...
M
Et pour les journées ensoleillées, un petit tour sur la terrasse de l'autre salon : un thé, un banofee ou un petit brunch entre amis pendant que les enfants jouent stationnés sur les balancelles ou le toboggan sous les yeux des parents de l'autre côté de la pelouse et la place Saint-Georges dévoile toute sa splendeur... <br /> Voilà une de mes cantines préférées ;-)
S
BONNE ET HEURUSE ANNEE 2007 QUE CETTE ANNEE SOIT UNE ANNEE DE JOIE ET D ESPERANCE...
V
bon on est super à la bourre, mais on vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 à Toulouse !!!!
Publicité