Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2006

résumé de Noël

Nous sommes de retour à Toulouse après avoir passés un chouette Noël.

Petite soirée intime chez mes parents samedi soir, puis grand reveillon chez ma tante le 24 et le 25 chez les parents de mon chéri.

Quelle joie de passer ces moments en famille, j'aime Noël et sa magie...

Merci au père Noël, il a était si généreux, il faut dire que chez les étoiles on est très sages toute l'année !!!

PC230292PC230296PC230298PC230300PC240319PC250330

Publicité
Commentaires
G
pour toi et ton étoile sous le soleil du sud !<br /> Plein de bisous !
L
Une très, très belle et bonne année 2007 dans ta nouvelle ville !<br /> Plein de pensées, tu nous manques...<br /> Bizzz<br /> Chacha
M
joyeuse année ma petite étoile !!!! plein de bisous et de bonheur !
M
belle nouvelle année ! qu'elle soit riche en plaisirs et petits bonheurs !!!!!!!!!
C
bonne année à toi et ton loulou , gros bisous
Publicité