Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

de retour

j'ai internet, j'ai internet !!! j'ai cru que j'allais sauter au cou de monsieur Orange qui est venu m'installer ma ligne.

Bon je suis Toulousaine depuis 2 semaines et j'avoue que j'ai bien du mal à trouver mes marques.

Je n'imaginais pas la maison si loin du centre et ici on est vite en raz campagne... Et puis la Province c'est chouette mais si différent de Paris.

Mais Toulouse est une jolie ville il faut juste que je m'habitue...

La vie quotidienne reprend... Baptiste a enfin une chouette école et il est très très content d'avoir son papa le soir...et moi aussi d'ailleurs.

Aujourd'hui je suis enfin sorti des cartons et on commence à préparer Noël...

Le père Noël va passer à Toulouse donc on lui a fait un sapin argent et rouge ... et  puis notre crèche.

Et au fait il fait froid à Paris parce qu'ici c'est le pôle nord !!!

J'ai bien pensé à vous toutes vendredi soir et j'étais bien désolée de ne pas être parmi vous !!!

PC200283

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la région, et à demain peut etre!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
J
presque voisine !!!! toulouse est seulement à 100km de chez moi
M
Rase campagne lol .. Mais croix d c'est la ville !!!!! Purée on voit que t'es pas aller à lannemezan! T'inquiétes pas tu vas prendre tes marques!
S
super le retour!!! tu vas voir la vie est belle dans le coin!!!<br /> contente de te relire!<br /> passe de belles fêtes ;)
P
Monsieur Orange est courtisé pas toutes les blogueuses !!!!!!! J'en pleurerais quand la connexion est rompue :)
Publicité