Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

off

Depuis le temps que j'en parle...

Je déménage demain ... je devais commencer à vous saouler non ???

le hic, plus de blogs pendant un petit moment.

Je vais profiter de ce post pour remercier toutes celles qui me laissent des adorables commentaires.

Mes fidèles cops' blogeuses vous aller me manquer

je vous retrouve très vite...car ce petit monde des blogs m'amuse et m'a fait faire de jolies rencontres.

je vous embrasse ...

Stef

Publicité
Commentaires
L
Alors ils t'ont connecté ?? Bizz j'attends ton retour avec impatience.
G
quand est-ce que tu nous donnes de tes nouvellles ??????
M
Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse. Toulouse est ma ville préférée... J'y ai vécu 5 ans et encore aujourd'hui je trouve toujours une excuse pour faire une escapade... <br /> En tout cas bon courage pour décartonner. Et en attendant de suivre avec le plus grand plaisir les aventures toulousaines, j'attend de pied ferme que l'étoile se rallume !
H
Argh ! bon courage ! moi, ça m'attend pour dans pas lgtps... tu me diras ? et je te souhaite bon courage pour ce changement de ciel ! mais ça sera sûrement bien dans ce beau pays !
T
bah oui, alors alors? tu reviens... à paris demain???<br /> plein de baisers et j'espère que l'installation se passe bien!<br /> sophie
Publicité