Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

mon premier cadeau

Ce matin, Baptiste a fait ses adieux à sa maîtresse et ses copains...

sa maîtresse pleurait, moi aussi ...

mais quelle joie quand mon Baptistou m'a offert cette petite boîte à bijoux.

c'était son secret depuis plusieurs jours.

PC050267

Merci mon Baptiste

je l'adore cette petite boîte, elle restera dans mon coeur pour toujours

Publicité
Commentaires
C
ça c'est un petit cadeau adorable , en plusss en secret ! trop mignon , trop adorable de la part de la maitresse aussi ! émotion ...
L
Trop mimi !
M
oh ce cadeau, comme j'imagine ton émotion !
T
c'est trop adorable!<br /> alors ça y est, vous partez?<br /> à très vite et bon voyage!<br /> plein de baisers<br /> sophie
C
bouh tu vas ma faire pleurer... courage, même si c'est pour du mieux car tu seras avec ton homme bcp plus souvent... je pense avoir ma mut dans un an et demi et même si j'attends ça depuis quelques années, j'appréhende ( déjà ! ) de quitter mes habitudes, et mes amis surtout...<br /> bizzz
Publicité