mercredi 29 novembre 2006

marre de ...

petit post qui n'a pas grand intérêt mais qui va me défouler et qui va rien me coûter b'ha ouais 70 euros la séance de psy, on réflechie : marre des gens qui se plaignent tout le temps marre des gens négatifs marre des gens qui font des discours de tolérance alors qu'ils ne les mettent pas en pratique marre d'être mis dans des cases marre des préjugés marre d'essayer de faire plaisir à tout le monde En résumé ce soir, j'en ai marre mais ça ira mieux demain, ça j'en suis sur !!!
Posté par STEFBAPT à 22:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

mardi 28 novembre 2006

news

dernière semaine parisienne donc des tas de choses à faire... plein d'amis à voir et je suis un peu nostalgique ma vie parisienne et mes copines vont me manquer. une to do list qui ne diminue pas et qui se rallonge au fil des heures. J'ai enfin trouvé une école pour Baptiste car la semaine dernière, l'école où il était inscrit m'a téléphoné pour me dire qu'il n'avait plus de place. Là gros stress, mais bon c'est arrangé ouf!!! mais j'ai perdu un temps fou et surtout de l'énergie. aujourd'hui Baptiste est malade cloué au... [Lire la suite]
Posté par STEFBAPT à 14:26 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 21 novembre 2006

premier de la classe

Comme ici , ici et encore ici, Baptiste n'a pas échappé à sa photo de classe. pas mal avec calendrier et pochette je peux vous dire que je suis pas déçue !!!... Elle me rappelle tellement mes photos, séquence émotion
Posté par STEFBAPT à 22:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
vendredi 17 novembre 2006

matin rigolo

ce matin, c'était un matin fou rire et ça fait du bien !!! ça me met la peche pour la journée !!! la raison : les nouvelles chaussettes de Baptiste ... Baptiste a adoré et s'est mit à sauter partout en chaussette et petite culotte. Et comme chez Madame Lao, je suis folle de mon petit garçon, j'ai envie de le croquer...
Posté par STEFBAPT à 10:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
jeudi 16 novembre 2006

en attendant Noël

Hier après midi, nous avons pris le train direction les grands magasins afin d'admirer les vitrines. Bon je ne veux pas faire ma ringarde mais quand j'étais petite fille c'était beaucoup plus féerique. Enfin, baptiste était content c'est le principal !!!
Posté par STEFBAPT à 10:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mardi 14 novembre 2006

dernière ligne droite

Dans un mois, je serai dans ma nouvelle ville, je n'aurai plus mes repères, mes potes, ma famille et mes habitudes mais bon j'espère rapidement me faire plein de nouvelles connaissances mais l'inconnu m'angoisse un peu !!! j'espère que Monsieur Wanadoo ne mettra pas des plombes à me reconnecter à internet. Car pendant cette absence forcée vous allez me manquer mes copines blogeuses (je ne vous cite pas vous vous reconnaîtrez, non ? bon ça fera l'occasion d'un notre post) Mais pour l'instant, je suis débordée par le déménagement... [Lire la suite]
Posté par STEFBAPT à 16:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

jeudi 9 novembre 2006

merci petit diable

en ce moment, Baptiste trouve inutile de faire la sieste mais cet après midi je crois qu'il a eu pitié de sa pauvre mère qui avait une affreuse migraine donc pendant que je me reposais, il a joué tranquillement pendant 2 heures. Merci mon amour !!!
Posté par STEFBAPT à 18:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 8 novembre 2006

en douceur

le mercredi matin, pas décole donc on est pas pressé et ça c'est vraiment cool !!! Baptiste en profite et aujourd'hui c'est Bambi et j'aime ce dessin animé depuis toute petite je ne m'en lasse pas! j'aime les Walt disney Bon ma petite étoile on va quand même s'habiller non ???
Posté par STEFBAPT à 09:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
dimanche 5 novembre 2006

vacances de la Toussaint

Baptiste a passé ses vacances chez son papy et sa mamoune à la campagne. je l'ai retrouvé les joues toutes roses,et le sourire banane, prêt à affronter l'école, le déménagement et tous les changement de cette fin d'année merci Papa, et Maman de le rendre si heureux et de lui fabriquer de si jolis souvenirs !!! que de moments précieux petit clin d'oeil à ma mamie disparue , elle avait tricoté ce bonnet ,il y a un vingtaine d'années pour mon frère. t'as vu Maman comme notre Baptiste ressemble à Mathieu !!!
Posté par STEFBAPT à 20:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 4 novembre 2006

surprise, surprise

un soir en passant sur son blog, j'avais craquée sur cette écharpe Toria choc, En rentrant de Toulouse, j'ai trouvé ce petit présent Merci beaucoup je suis touchée, elle est vraimant très belle, Allez lui rendre une pt'ite visite, elle est très douée... elle est trop belle nananère!!!
Posté par STEFBAPT à 22:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]