Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2006

marre de ...

petit post qui n'a pas grand intérêt mais qui va me défouler et qui va rien me coûter b'ha ouais 70 euros la séance de psy, on réflechie :

  • marre des gens qui se plaignent tout le temps
  • marre des gens négatifs
  • marre des gens qui font des discours de tolérance alors qu'ils ne les mettent pas en pratique
  • marre d'être mis dans des cases
  • marre des préjugés
  • marre d'essayer de faire plaisir à tout le monde

En résumé ce soir, j'en ai marre mais ça ira mieux demain, ça j'en suis sur !!!

Publicité
Commentaires
C
marre de la maladie aussi ???!!! soigne toi bien , soigne ton loulou , je te bizzzzoute , la capo qui pense bien à toi !!
E
J'espère que tu vas mieux, maintenant... je te souhaite un bon déménagement et une vie très heureuse dans ton nouveau chez-toi !
B
Et bien ! Tu sais il y a beaucoup à dire sur la nature humaine !Moi aussi j'en ai marre des gens qui se plaignent tout le temps. Ceux qui ne se plaignent jamais sont ceux qui ont quelque chose de grave.<br /> Il est cher ton psy !!! <br /> ça va mieux aujourd'hui ?
V
on pense à toi...une bonne nuit et demain cela ira mieux ....bisous...........
C
ah ça ira mieux demain !<br /> moi j'en ai marre que mon homme parte bosser quand je rentre du boulot...
Publicité