Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2006

news

dernière semaine parisienne donc des tas de choses à faire...

plein d'amis à voir et je suis un peu nostalgique ma vie parisienne et mes copines vont me manquer.

une to do list qui ne diminue pas et qui se rallonge au fil des heures.

J'ai enfin trouvé une école pour Baptiste car la semaine dernière, l'école où il était inscrit m'a téléphoné pour me dire qu'il n'avait plus de place. Là gros stress, mais bon c'est arrangé ouf!!! mais j'ai perdu un temps fou et surtout de l'énergie.

aujourd'hui Baptiste est malade cloué au lit...

donc vous l'aurez compris je suis stressée et angoissée par cette nouvelle vie...

Vivement la semaine prochaine, que je sois enfin à Toulouse et je commence enfin à songer à Noël.

sinon pour celle que ça interesse j'ai un carton vente privée Zadig et voltaire de dispo, faites moi signe.

Publicité
Commentaires
S
allez courage...tu vas être bien dans la ville toute rose...promis je t'enverais des cartons de chez dominique ;-))
E
C'est souvent le fait d'etre "assis entre deux chaises" qui est angeoissant. Une fois à Toulouse, tout ira bien. Toulouse est une très belle ville, et puis un peu d'air frais fera le plus grand bien à ton zouzou. Nous, on a tous la gastro. Bon courage et donnes nous vite de Bonnes News.<br /> P.S: merci tout plein pour m'avoir ajouté à tes liens.<br /> Biiiiiiiz
F
bon courage!!!!
C
toutes mes pensées vont pour toi, je te comprends,au début c'est ps facile, mais tu vas vite t'habituer à ta nouvelle vie,en plus dans une magnifique ville, <br /> et un grand merci pour tes encouragements<br /> biz
L
Allez les Bretons un peu de nerf !!! Allez, il y a l'avion, le train, l'autoroute et... internet !!! Bisous
Publicité