Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

vacances de la Toussaint

Baptiste a passé ses vacances chez son papy et sa mamoune à la campagne.

je l'ai retrouvé les joues toutes roses,et le sourire banane, prêt à affronter l'école, le déménagement et tous les changement de cette fin d'année

merci Papa, et Maman de le rendre si heureux et de lui fabriquer de si jolis souvenirs !!! que de moments précieux

PB020155PB020160

petit clin d'oeil à ma mamie disparue , elle avait tricoté ce bonnet ,il y a un vingtaine d'années pour mon frère.

t'as vu Maman comme notre Baptiste ressemble à Mathieu !!!

Publicité
Commentaires
S
pour ton gentil commentaire (le premier!!!), pour m'avoir donné l'envie de me lancer dans cette aventure. <br /> Ton baptiste est top chou et la campagne lui va à ravir !!!
C
ou il va nous manqué ce patistou ici !!! petit coup d'èmotion avec le bonnet bleu ... à demain ma belle , prépare la tisane , j'aaaaaaaaaarrive !
G
ce baptiste avec son bonnet !<br /> Il est trop mimi avec ces petites joues rouges !
C
ah quel bien fou la campagne !!! et tip tpo le bonnet bleu ! bon retour pour quelque temps, tu pars quand exactement ???
T
chou avec son bonnet bleu!<br /> vive les grands-parents et les siens ont l'air en or massif;-)<br /> courage pour le grand bouleversement, mais comme tu dis, une fois passé ça va être super chouette!!!!<br /> bisous
Publicité