Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

un nouveau copain

je vous présente "bob le serpent", c'est le nouveau copain de Baptiste.

bob vient de tunisie

Son parrain de retour de Tunisie après 3 semaines lui a offert hier soir pour son anniversaire et depuis ils ne se quittent plus.

P9190157P9190160P9190161P9190163P9190164P9190166P9190167P9190173P9190180

Merci  Mathieu et Claire pour cette soirée

Merci de l'avoir tant gaté et Mathieu, merci de l'aimer autant.

Baptiste est super content de sa soirée et de son diner d'anni avec son parrain

Publicité
Commentaires
C
d'acc' avec toi lorraine ! j'adore les poissons !<br /> punaise , j'ai flippé , moi aussi je me suis laissée prendre !!! c'est le genre de truc qui me faire faire une crise cardiaque !!
K
J'adore le serpent trés rigolo,<br /> tant que c'est pas un vrai ...
L
C'est canon les petites choses. là-bas j'aime bien les poissons en plastoc et tous les gadgets sympatoches. par contre y a des trucs sur lesquels ils abusent vachement sur les prix.
O
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
2
tu m'as foutu la trouille j'ai cru que c'était un vrai! <br /> bon anniv' au passage à ton étoile si resplendissante!
Publicité