Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

chouette journée

Tout d'abord, je tenais à remercier opio, lorraine, sophie, chacha, et caporal pour avoir passée une si bonne soirée jeudi. On remet ça quand vous le voulez c'était trop court !!!!

Sinon, vendredi je me suis accordée un petit moment shopping et là total lâchage

P9160108P9160110P9160111

Coquelicot et paprika est une boutique de vêtements enfants, chaussures pépé et jouets vintage, la créatrice est adorable. Les vêtements sont superbes : une adresse chouette.

Je vous montrerai le contenu des mes sacs plus tard c'est des surprises alors chuuuuuuuuuuuut

Bon week end à vous

Publicité
Commentaires
T
alors tu montres tes achats???? et tu vends des trucs cet hiver????
C
bon ben alors ??? on attend nous ! kiss ;-))
M
heuuuuu ben trop cool votre petite virée alors ! bises
C
whaaaa my star !!! ze veux voir les achats !!!<br /> nous le petit sac étoile est devenu sac à ... tout ! en tout cas ,c'esst un sac fait pour ta petite ... étoile !!! à plus ... merci pour ton mail , je te repondrai plus tard ,suis un peu creeeevé en ce moment !!
T
yep, une pure soirée de filles trop bien trop court comme dit fred!<br /> chouette hein les nouveaux sacs en toile bonton, chez nous ça a fait un mignon sac à goûter tout de suite adopté!<br /> et, fais voir le contenu!!!!<br /> bises mystar;-)
Publicité