Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

tête à tête

hé oui je découvre les joies des sorties d'école.

Aujourd'hui j'ai récupéré Baptiste à midi donc pas de cantine, ni de sieste à l'école,

Il m'a quand même dit : mais maman j'vais pas à la cantine, pourquoi ???, j'aime bien tu sais

On a déjeuné au soleil dans le jardin,

P9050041P9050042P9050043P9050044P9050045

Au menu : raviolis frais au gruyère rapé, heu non gruyère au raviolis (Baptiste a une passion pour le gruyère rapé il en met partout) et yaourt à la paille

Publicité
Commentaires
L
Bah ça á l'air carrement plus sympa que ma cantine d'entreprise ça ! Il partage ses raviolis si je lui laisse du gruyere Baptiste ??
S
la mienne demande aussi à rester à la cantine même si elle mange peu là-bas:les copines à table, c'est le top!!!<br /> mais je comprends que pour ton premier jour de quille...<br /> profites bien de ton loulou!
T
pas trop dur les vacances???
M
mignon tête à tête !
C
bon' app' petit loulou !
Publicité