Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Une bonne chose de faite !!!

Baptiste a fait sa première rentrée ce matin.

je suis ravie et détendue, ça c'est très bien passé pas de pleurs

un énorme calin en classe et puis "aurevoir maman à tout à l'heure"

Baptiste :"pourquoi, je ne mange pas à la cantine"

parce que je viendrai te chercher pour déjeuner aujourd'hui

Baptiste : "mais moi je veux manger à la cantine comme tchoupi"

Il faut vous dire que Baptiste adore les livres Tchoupi et s'identifie beaucoup à lui.

P8310004

P8310008P8310009P8310010

J'ai été le chercher à l'école à midi, tout s'est super bien passé sauf que je l'ai retrouvé déguisé en rappeur, il  a eu deux accidents. C'est pas gagné la propreté enfin c'est le début Madame la maîtresse

Publicité
Commentaires
S
Première rentrée aussi... moi la maitresse etait un peu debordée par tout les diablotins...
F
bah zut ! mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces enfants à rentrer le 31, comment je peux suivre moi ???<br /> quelle chance d'avoir un titi ravi ;-) !
C
c'est pas grave ursulla , c'est pas grave ...!!! ;-))
U
Tenue avec un E c'est mieux!
T
coooooooooooooooollllllll
Publicité