Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

Debut de semaine spécial

p5280021

Mon homme a commençé son nouveau  job ce matin, il faut que je vous dise ce n'est pas à Paris mais à Toulouse alors si ça lui plait je partirai à Toulouse à la fin de l'anné.

En attendant, on va être séparés toute la semaine et c'est vrai que ça ne va pas être si simple, entre Baptiste à gérer, mon boulot enfin on va réussir , on va réussir !!!

Et puis, je crois que l'idée de partir en Province me fait peur ou plutôt de quitter ma p'tite vie.

Bref ce soir, j'ai le moral dans chaussettes et puis pour couronner le tout, je viens d'appeler Baptiste qui est en vacances pour une semaine chez sa grand mère il a la varicelle donc 40 et me réclame bref c'est pas ma soirée !!!

Publicité
Commentaires
P
Tu en as de la chance, ça fait des années que je veux quitter Paris. Et puis Toulouse est une ville super, c'est très dynamique et il y a tout, la montagne n'est pas loin, ni l'Atlantique et la Méditerranée.
S
C'est sûr Toulouse c'est pas Paris mais c'est gai comme ville, c'est jeune et même si c'est petit ça bouge bien et puis la région (j'y ai vécu pendant 15 ans) est vraiment belle ;)
K
Super! si tu viens sur toulouse on va encore être une de plus! Et la varicelle, ca passe vite, je le sais, ce mois-ci mes 2 choupinettes l'ont eu!<br /> <br /> Karinette
M
j'avais louper ce post la nunuche !<br /> je sais que ça va mieux depuis mais toulouse touuuulouuuuuse (à la nougarro) quand même elle est magnifique cette ville, et moi je viendrais te voir !!! courage courage et encore courage. tu verras le bonheur total est au bout, accroche toi... et je me répète, on est lààààààààà
P
Comme le disent les filles, pour la varicelle c'est pas grave. Et puis Toulouse, c'est génial, les terrasses des cafés, la montagne, la mer, que du bonheur. Plein de courage pour cette période de séparation, je la vis en ce moment, c'est pas facile mais on survit ;-)))
Publicité