Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

Ma theière magique

Cette théière appartenait à ma grand mère, quand  elle était petite elle jouait à la dinette avec cette petite théière.

Elle l'a toujours gardé et un jour elle me l'a donné et devinez ce  qu'il y a dedans ? les dents de lait de ma maman.

Hé oui adulte, ma grand-mère s'en servait en boîte à dents de lait.

p6220156

Jolie histoire, non ?

Merci ma mamie

Publicité
Commentaires
N
C'est la 1ère fois que j'entends une telle histoire. C'est marrant ! folie des souvenirs... chacun a son jardin secret ! c'est mignon.
H
je la frotterais bien pour voir le génie qu'il y a dedans !!!!
C
ben c'était hier soir , passque mon étoile , elle bosse !
L
Même sans les dents de lait, elle me plait bien cette théière!! Bon aprem' à toutes les 2 alors!!
M
Très jolie théière... et amusez-vous bien les girlzzz !
Publicité