Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Week end d'été

Après avoir inscrit Baptiste à l'école samedi matin, hé oui ma p'tite étoile rentre à l'école, que le temps passe vite!!! Il faut en profiter

Nous sommes partis à la campagne chez Mamoune et papy ded...

Et là multiples activités : piscine, farniente, vide grenier enfin un top week end

p6100069

non ma p'tite étoile tu ne peux pas emmener ton chariot fétiche à l'école pour rencontrer ta future directrice

mais 3 heures après ...

p6100081p6100083p6100086p6110092p6110093p6110105

Publicité
Commentaires
M
Quel délice ce week-end!!
C
ben dis donc tu y étais ou pas à ce vide grenier ? j'y suis aller à 9h30 il faisait déjà une sacré chaleur ... y avait rien d'extra ordinnaire ( si petit lit en fer forgé et une petite armoirette mais bon j'ai déjà on va pas acheter en double ! )... à plus !
C
et au fait ton fils c'est un défilé de mode à lui tout seul : trois maillots en 1 we , très fort ! lol
C
salut my star ! non j'ai pas montré mes courses passque je montre pas toujours toutes mes courses( je m'en sortirai pas !!) , my star , j'ai modéré ( encore ... pardon ) ton comment ou tu évoquais le prénom de mon pioupiou (enfin le surnom du prénom )!! merci de ne pas les citer même si tu les connais ( et oui ça nous échappe ! ) !! à très vite !
E
j'veux venir aussi avec le pitit ange dans la pichine !
Publicité