Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

p'tites emplettes à l'heure du dej

L'avantage de bosser dans un chouette quartier, c'est qu'à l'heure du dejeuner je vais me promener, après mes petites courses, j'ai avalé un sandwich en terrasse au soleil c'était presque les vacances!!! oui, oui, je rêve

Quoi il est déjà 14 heures allez vite au bureau...Mais j'ai adoré ce petit moment !

Bon je vous montre, je suis allée dans une de mes boutiques préferéesp6070062: bermuda, pantacourt et tunique, "Alice à Paris"est une mine d'or et les prix sont sympas !!!

p6070066 p6070064p6070068

et puis pour moi, mais je suis loin de notre châtaigne

p60700632

Publicité
Commentaires
V
Tiens ! j' ai les même en kaki !
M
Ohh que c'est joli tout cela ma foi ...je dcouvre juste ton blog et j crois que je vais cvenir souvent car il ets très chouette et puis t'as un petit ange comme moi ;-) Alice à Paris ?? cela fait tellement de temps qu'on m'en parle qu'il faudrait vraiment que je me décide à y aller un jour ...@+
C
bon ben voilà bravo , j'y vais demain main avec une copine ... cé malin ! :-)))
M
Quelle belle couleur ! On dirait bien du... prune ? ;-) Non, aveuglée par l'amour maternel, j'ai failli ne pas distinguer le rose "jus de raisin" (c'est ça ? les photos peuvent être trompeuses)...
T
c'est vrai, cette boutique est vraiment chouette!!!
Publicité