Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2006

p'tites courses du samedi

Pendant que certaines faisaient leur petit marché, hé d'ailleurs vous avez vu le soleil était là pour vous !!! Il s'est fait désiré mais c'est parcequ'il se reservé pour cette journée très spéciale !!!

J'ai fait du shopping dans une banlieue commençant par N, je suis allée faire un tour dans mon baby troc préféré (ha oui, il  faut que je vous donne l'adresse, c'est une mine d'or)

Puis je suis allée chez PB  pour pouvoir mettre mes topissimes ecussons de chez innamorata

p6030044p6030041

et puis des p'tites tennis SUPERGA pour les vacances qui se préparent;

Bref une bonne petite après midi avec le soleil qui était là. Et vous bonne journée ???

Publicité
Commentaires
C
On les achèterait dans toutes les couleurs ces T-shirt...Avec les écussons, c'est la cerise sur le T-shirt.
Publicité