Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon etoile
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Début de semaine plutôt mouvementé !!!

Tout d'abord, je dois vous avouer quelque chose, je crois que je suis allergique au lundi. Le lundi je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours mal à la tête.

Enfin ce lundi fut une journée de m... ho pardon.

Tout les lundis matin mon boss en réunion allume quelqu'un  et ce matin c'était moi. Et en même temps mon portable sonne c'était ma nounou "Baptiste a plus de 40, il faudrait mieux que vous veniez le chercher"

J'ai donc quitté le bureau sous le regard agacé de mon boss.

Bref journée pas cool ettous les lundi je me demande si mon choix de retravailler est judicieux. Quel dur dileme !!!!

Publicité
Commentaires
M
je te comprends complétement. Moi tous les jours je me dis : là j'ai pris la bonne décision de reprendre le boulot, puis 1 h plus tard : et si seulement je ne bosais pas... Je pense qu'il n'y a pas de situation ou de choix miracle on fait comme on peut. Mais c'est vrai que parfois, c'est peusant ...
T
on est mercredi aujourd'hui, ça va mieux?<br /> je comprends que ce soit dur la reprise, mais moi j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu envie de rebosser...<br /> aïe,aïe, aïe... pas facile de choisir;-)<br /> courage et bises à baptiste!
Publicité